À propos

L'entreprise

Médijuris est l’alliance de deux professionnels qui, en mettant leurs forces en commun, en droit et en médecine, ont été en mesure de démontrer qu’il est possible d’optimiser la facturation médicale.

Notre mission

Construire un lien privilégié expert-client dans le but d’offrir un service incomparable d’optimisation de la facturation médicale.

Service à la clientèle

L’équipe d’experts-conseils est composée de collaborateurs d’expérience et de professionnels de renom qui sont choisis et chapeautés méticuleusement par les dirigeants. C’est de cette manière que Médijuris s’assure d’offrir à sa clientèle une expérience client qui se distingue des autres agences, mais surtout qui procure les meilleurs résultats lorsqu’il s’agit d’optimisation des revenus.

Photo de Nicolas Bellemare

Nicolas Bellemare, LL.B.

Le fondateur et président de l’entreprise M. Nicolas Bellemare est reconnu partout au Québec dans le domaine de la facturation médicale depuis près de 20 ans. D’ailleurs, il est l’instigateur de plusieurs succès en facturation médicale jusqu’au jour où il décide de créer Médijuris. Son objectif est d’offrir aux médecins québécois le meilleur service de facturation médicale à travers son agence de facturation. Pour livrer un service à la clientèle exceptionnel et des remboursements supérieurs à la majorité des agences, le porte-étendard de Médijuris recrute les meilleurs spécialistes pour faire partie de son équipe.

Photo de Sébastien Guay

Sébastien Guay, MD, LL.B.

Peu après la création de l’organisation, le Dr. Sébastien Guay, se joint à l’entreprise et y apporte sa contribution, tant par son expérience principale dans le domaine médical que dans le domaine juridique. Celui-ci, d’abord diplômé en droit à l’Université de Montréal, puis en médecine à l’Université Laval, s’avère non seulement un porte-parole extraordinaire, mais également un expert d’envergure qui complète à merveille le président M. Bellemare. En effet, le Dr. Guay, en tant que vice-président apporte à toute l’équipe d’experts-conseils de Médijuris des connaissances en droit et en médecine qui sont incomparables dans le marché de la facturation médicale au Québec.